Belles gorges profondes
23 Février 2019 à 01h43 - 741

Une femme mature nous enseigne la gorge profonde

Bouffer une bite et l’avaler à gorge profonde n’est pas un exercice facile pour toutes les femmes. Certaines ont carrément le souffle coupé quand elles s’y mettent quand d’autres ne peuvent s’empêcher de vomir. Pour les nanas qui ne s’en sortent pas dans ce domaine, une femme mature a décidé de leur enseigner comment on s’y prend.

Une séance d’enseignement avec un simili pénis colossal

Pour montrer comment dévorer une queue et l’avaler jusqu’au plus profond de la gorge, cette femme nature a installé sur une table un pénis factice. Il s’agissait d’un engin colossal, de bonne longueur, nervuré et parfaitement tendu. Elle décida de s’illustrer dans une séance de free webcam girl où elle n’était pas seule. En effet, il y avait à ses côtés plusieurs minettes pressées de savoir comment on bouffe une queue à gorge profonde.

Mais avant d’en arriver à l’instant fatidique, la femme mature et les petites salopes à côté ont décidé de consacrer quelques minutes à faire des cochonneries. Elles prirent donc plaisir à se caresser de partout et à s’embrasser en faisant un grand bruit.

Le moment tant attendu arriva finalement et la mature prouva que bouffer une queue à gorge profonde est une action qui n’a aucun secret pour elle. Bouche grande ouverte, elle se pencha sur la bite siliconée arrêtée sur la table et l’avala. Elle descendit lentement tout au long de sa longueur jusqu’à atteindre la base et marqua quelques secondes d’attente avant de remonter lentement au sommet. Elle montra des techniques pour ne pas s’essouffler, et ce sous le regard de minettes affamées qui visiblement donnerait tout pour être aussi talentueuses qu’elle.

Matures

  1. 18 Oct. 2019Mais pourquoi la femme mature plait à un homme ?255